Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Pear
10 avril 2014

Musique - Imagine Dragons

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai voulu publier un article sur mon froupe préféré : Imagine Dragons. Tout d'abord, un peu d'histoire.

Imagine Dragons est un groupe de rock alternatif Américain créé en 2008, ils ont sortis un album intitulé "Night visions" ainsi que 7 EP (Extented Play) dont "Hell the Silence", "Imagine Dragons" et "It's Time". Ils ont remportés plusieurs prix :

- Meilleur clip de musique Rock avec la chanson Radioactive en 2013 au MVPA Awards

- Meilleure chanson Rock avec la chanson Radioactive en 2013 au Teen Choice Awards

- Meilleure interprétation Rock avec la chanson Radioactive en 2014 aux Grammy Awards

 

Voici les membres actuels du groupe :

 

J'adore presque toutes leurs chansons mais il y en a certaines que je n'aime pas du tout comme "Pantomime" ou "Clouds". Je vous est donc fait le top 10 de mes chansons préférés d'Imagine Dragons :

  1. Who We Are
  2. Emma
  3. Radioactive
  4. Demons
  5. On Top of the World
  6. 30 Lives
  7. Look How Far We've Come
  8. I Don't Mind
  9. Cha-Ching
  10. Leave Me

J'ai eu beaucoup de mal à faire ce classement car il y en a pleins d'autres que j'adore comme : Tokyo, América, It's Time ... Mais voilà mes préférés ! Mon coup de coeur c'est sans hésiter Who We Are qui est d'ailleurs la Bande Originale du film Hunger Games : L'embrasement.
Voilà voilà !

Apple Pear.

Poire 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apple Pear
Publicité
Archives
Publicité