Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Pear
8 avril 2014

Présentation

Bonjour et bienvenu sur Apple Pear !

Tout d'abord, j'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir partager mes passions avec vous. Vous pourrez découvrir plusieurs thèmes d'articles :

- Articles couture : Je fais de la couture et je pourrais publier des articles sur les techniques que j'utilise.

- Articles bijoux : Je réalise notemment des bracelets brésiliens.

- Articles cuisine : Je cuisine (quand j'ai le temps !) et je pourrais vous faire partager mes recettes préférés.

- Articles musique : Mes musiques préférés mais aussi mes morceaux de guitare préférés (car oui, je fais de la guitare !)

- Articles histoire : J'écris une histoire ou un livre si vous préférez et je pourrais publier des extraits ou des chapitres.

Et peut-être :

- Articles artistes : Pour partir à la découverte d'artistes plus ou moins connus.

Et d'autres encore ! Bonne visite du blog !

Apple Pear.

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
Apple Pear
Publicité
Archives
Publicité