Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Pear
9 avril 2014

Histoire #2

Hello !

Voici la deuxième partie de mon histoire. Bonne lecture !

 

Thibault, 14 ans, 3ème.

 

J'habite une maison immense, mes parents ont gagnés au loto il y a deux ans de ça et ont réalisé tous leur rêve en faisant construire cette magnifique maison. Tout le monde la surnomme la maison blanche ! J'ai une petite sœur de 10 ans qui s’appelle Jade, elle est adorable. Ce matin, c'est mercredi, j'ai organisé une fête car vendredi se sont les vacances de février. J'ai invité tous mes amis, tous ceux de notre clan : Julie, Hugo, Léa, Jules, Clara, Lucas, Alice, Arthur et Manon. On est 10 en tout ! 5 filles et 5 garçons.

 

Je suis encore en retard ! Il est 7h35 et je pars à 45 ! J'ai rien mangé. Je descend en vitesse, j'attrape deux barres de céréales et je les fourres dans ma poche. Je remonte me brosser les dents puis redescend souhaiter une bonne journée à ma sœur pour me retrouver dehors à 45 pile. J'ai toujours eu le don d'être en retard mais pour une fois je sors de la maison à l'heure. Je vais à l'arrêt de bus, il arrive 2 minutes après moi. Je monte, il est bondé comme d'habitude. Je m'assois à côté d'un 6ème.

 

  • Salut !

 

Je regarde le 6ème avec la tête de quelqu'un qui vient de voir un martien et m’aperçus en me retournant que c'était Arthur qui me parlait.

 

Thibault - Salut ! Ça va ?

Arthur - Ouais ! T'a fait ton SVT ?

Thibault - Il t avait quoi à faire ?

Arthur - 2 exercices, je crois …

Thibault - Sérieux ?!

 

Oui, je suis très étourdis, c'est important à préciser. On met n'importe quoi sur une feuille de classeur et on descend du car 15 minutes plus tard. On retrouve Lucas et Jules qui nous attendent au champs de foire et on part vers le collège. Une fois arrivés, on passe rapidement au casier puis on va dire bonjour à tout le monde.

 

- Alors ? Pas trop galère les exercices dans le car ?

 

Ça j'en suis sûre c'est Manon, dès qu'il y a des exercices elle devine toujours comment on les faits.

 

Arthur - Eh ! La sorcière, commence par bonjour la prochaine fois !

Manon - Bonjour ! Alors ? Pas trop galère les exercices dans le car ?

Arthur - Si tu nous aurais prévenu qu'il y en avait on en serais pas là, sorcière !

Clara - Encore en train de persécuter Manon ??

Thibault - Et ouais Clara ! La sorcière nous prévient pas qu'il y a des exercices !

Clara - Pauvre petit chou !

 

Et elle me dépose un bisous sur le joue.

 

Thibault - Ben tu te rend pas compte ! Moi qui suis si parfait ! Je blasphème si je ne fait pas un exercice là ! En plus si je veux espérer dormir un peu plutôt que de me faire déboucher les oreilles ça m'arrangerais tu vois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apple Pear
Publicité
Archives
Publicité